Sunday, February 20, 2011

La Tunisie demande aux autorités saoudiennes l’extradition de Ben Ali- Dimanche 20 Février 2011

Suite aux nouvelles accusations adressées au Président déchu, quant à son implication dans de nombreux crimes graves dont l’homicide volontaire, l’incitation au meurtre, et dans des opérations visant à semer la discorde et à encourager les Tunisiens à s’entretuer, les autorités tunisiennes ont adressé
une demande officielle, par les  voies diplomatiques, aux autorités saoudiennes pour leur livrer le Président déchu, selon un communiqué publié dimanche par le ministère des Affaires étrangères.
Ces nouveaux chefs d’inculpation s’ajoutent  à la commission rogatoire  émise à l’intention des autorités judiciaires saoudiennes, dans la foulée de  l’enquête ouverte contre le président déchu pour détention d’avoirs mobiliers et immobiliers dans certains pays, dans le cadre d’opérations de blanchiment d’argent, de détention et d’exportation de devises d’une manière illicite.
Par ailleurs, es autorités tunisiennes demandent instamment au Royaume saoudien de leur faire parvenir dans les plus brefs délais des données en leur possession sur l’état de santé du Président déchu après les informations contrastées ayant circulé sur la dégradation de son état santé, et son décès probable, ajoute le communiqué du ministère des Affaires étrangères, relayé par la (TAP – Dimanche 20 Février 2011).

1 comment:

  1. YOU CAN ESCAPE FROM HUMAN JUSTICE.BUT NO ESCAPE FROM ALLAH SWT PUNISHMENT..TOLD YA..THE ONLY JUSTICE ON EARTH IS DEATH..ALHAMDULILLAH!

    ReplyDelete